Forum : Le Culte Index du Forum
Forum : Le Culte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Transition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum : Le Culte Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne Privée -> Salon de discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faust
Les Pochtrons

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 01:28 (2010)    Sujet du message: Transition Répondre en citant

cela fait maintenant quelque temps que je surveille l'évolution de notre alliance et le constat est sans appel .... NEANT

Je vous informe donc de mon désintérêt complet du forum dès ce jour, et du commencement de la recherche d'une nouvelle alliance.

Désolé Miss notre projet était prometteur et plein d'ambition, mais c'est également un  gros échec !!

Je ne part pas fâcher du tout ^^ je suis toujours dispo pour ceux qui le souhaite.

Bises et bonne continuation.
Amicalement,
Faust

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 01:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Graine
Mère Supérieure

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 12:38 (2010)    Sujet du message: Transition Répondre en citant

Bonjour Faust!!!!

malheureusement ton constat est vrai.

Je ne peux pas parler pour tout le monde, mais en ce qui me concerne, je manque cruellement de motivation. Je pensais que cela allait revenir, mais non. Et au plus j'y pense au plus faut que je me rende à l'évidence. Ma carrière sur ika est terminée. Pourtant j'ai connu bcp bcp de bons moments, que ce soit sur Gamma depuis 2.5 ans, ou bien sur kappa avec vous.
Et je regrette bcp le fait de ne pouvoir continuer avec vous, car je sais ce que nous pouvions faire.

J'espère que chacun trouvera sa voix et que vous aurez ce que vous avez toujours voulu, une bonne ambiance!!!

je vous souhaite tout plein de bonnes choses à tous surtout en irl. J'ai été ravie de pouvoir faire votre connaissance.

Gros bisous à tous!!! je ne vous oublierais pas.
Pour l'instant, je mets seulement mon compte en MV, après, je verrais.

MG

vemnaft
Les Pochtrons

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:42 (2010)    Sujet du message: Transition Répondre en citant

Je vous comprend tous et je vous souhaite bonne continuation IG et IRL.
7 valeurs feront ton cœur.

Miss Graine
Mère Supérieure

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 10:54 (2010)    Sujet du message: Transition Répondre en citant

merci Vemnaft  Laughing

toi aussi bonne continuation

vemnaft
Les Pochtrons

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:40 (2010)    Sujet du message: Transition Répondre en citant

Cool

Narin
Les Pochtrons

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:53 (2010)    Sujet du message: Transition Répondre en citant

Ouah ! Salut les gens !!!

Je m'attendais à trouver plein de sujets qui clignotent en arrivant ici, tellement que je me serais perdu... Mais non, là ça m'a l'air plutôt calme... Je vois que vous avez perdu de la motivation, c'est un peu dommage.

Mais bon, je suis venu là pour avoir de vos nouvelles (et donner, comme promis, des miennes) alors je vous écoute :p
Moi je vais très bien, je suis en vacances cette semaine. Mais c'est dur la terminale ^^ je suis fatigué et quand j'y repense, je ne vois pas du tout comment j'aurais pu continuer à jouer à Ika tout en faisant mes devoirs et mes révisions... :p ^^ M'enfin, c'est peut-être aussi que je sors plus cette année. Bref, je raconte ma vie là XD Vous, vous allez bien ?

vemnaft
Les Pochtrons

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:11 (2010)    Sujet du message: Transition Répondre en citant

Très bien^^ Dur pour moi aussi la Terminal... Surtout après les vacances fatiguantes de la Toussaint^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: Transition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum : Le Culte Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne Privée -> Salon de discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange