Forum : Le Culte Index du Forum
Forum : Le Culte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum : Le Culte Index du Forum -> Partie Publique -> Agora -> Quartier des demandeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Casimir

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:51 (2010)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Bonjour, ce serait pour demander si on a le droit de squatter ce sujet avec des demandes inutiles?

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narin
Les Pochtrons

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:13 (2010)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Si ça ne tenait qu'à moi, je pense que oui ^^
Mais bon, il y a d'autres utilisateurs que toi et c'est pas trop le lieu. Dans la taverne ce serait idéal Wink

Miss Graine
Mère Supérieure

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

bonjour 

quoi qu'il est tout de même au bon endroit, il y a marqué sur la partie "lieu de rencontres...." donc, ça rentre dans ce sujet, mais il y a aussi la taverne.

Puis, ça dépend de ce que l'on va parler

Casimir n'est pas ton pseudo de jeu. Alors, tout d'abord, je t'inviterais à nous dire ton vrai pseudo et tu pourras poursuivre la discussion.

Au fait, je me présente, chef des -BB- pour te servir ou pas lol

Casimir

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Bah j'ai ouvert la partie taverne, j'ai vu les maxis floods... et j'ai refermé la partie taverne  Neutral

Casimir c'est mon pseudo de forum! Pour pouvoir dire de la merde sous couvert d'anonymat^^

Sinon dans le jeu c'est Igor

vemnaft
Les Pochtrons

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 21:37 (2010)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

salut igor viens déconner avec nous, c'est notre spécialité^^
7 valeurs feront ton cœur.

Miss Graine
Mère Supérieure

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:52 (2010)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

bonsoir Igor 

qu'est ce qui t'amène dans notre antre? Rolling Eyes

peut-être seulement la boisson

Casimir

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:09 (2010)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Ca faisait longtemps hein? 

Ben ué la boisson entre autre... mais en passant j'voulais aussi préciser que faut se méfier de Keepcool en ce moment! Il est taré! Mr. Green

vemnaft
Les Pochtrons

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:40 (2010)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

A ce point là? On le voyait déjà féler mais si ça va encore plus loin...
7 valeurs feront ton cœur.

keepcool
Les Pochtrons

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 22:05 (2010)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

bordel, igor !!!

et merde il a trouvé l'adresse du fofo Mr. Green

j'avoue être bien touché, mais là attention je lutte pas ^^ , igor c'est le cran au-dessus, un champion en stratégie, raffiné et subtil......il bourre dans le tas comme personne ^^

tu viens pour lancer le jeu des énigmes? au passage le contrat est en bonne voie, tes nouveaux amis veulent me la coller ^^

ndlr : igor est un ancien F-pows, tu le connaissais graine ^^ (celui qui envoie des chansons louches )

Miss Graine
Mère Supérieure

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 22:57 (2010)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

ah oui, Igor des F-Pow, mais bien sûr 

salut Casimir...il n'y en a qu'un comme toi, comment n'y ai-je pas pensé plus tôt? Embarassed

je suis contente de te revoir ici

GG le géant
Admin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 23:47 (2010)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

C'est quoi cette fausse identité ?  Shocked Il assume même pas les conséquences de ses actes et de son flood ^^ T'es pas un vrai.

keepcool
Les Pochtrons

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 00:40 (2010)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

yep igor bogdanov déguisé en casimir....et après on me traite de taré !! Mr. Green

Miss Graine
Mère Supérieure

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 14:23 (2010)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

lol

Casimir

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:23 (2010)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Euh... touché coulé la^^'  Mr. Green

Allez hop va remplir le contrat avant que je n'use de ma stratégie sur toi!

keepcool
Les Pochtrons

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:50 (2010)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

bon précision l'ally d'igor c'est "the bogdanov family", quant à ton soi disant contrat (j'attend encore les 200k soufre ^^)  ils sont un peu mou donc jme tâte à retaquiner ou pas ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum : Le Culte Index du Forum -> Partie Publique -> Agora -> Quartier des demandeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange